Filinfo

Foot

Mondial 2018: n'attendez plus vendredi et faites votre tirage au sort!

© Copyright : DR
La FIFA procèdera au tirage au sort de la Coupe du Monde ce vendredi à Moscou, en présence d'Hervé Renard et les membres de la Fédération royale marocaine. Impatiente à l'instar de tous les Marocains, l'équipe de le360sport a procédé à un tirage au sort fictif, que tout le monde peut effectuer.
A
A

Depuis notre qualification au Mondial, 20 ans après notre dernière participation, les Marocains ne pensent qu'au tirage au sort qui aura lieu dans deux jours à Moscou. D'ailleurs, un site a dressé les pots du tirage au sort, et il suffit d'un simple petit bouton pour que chacun réalise son tirage au sort dans les règles de l'art. 

Pessimistes ou optimistes? À deux jours du verdict, on a décidé de jouer le jeu en procédant à notre propre tirage au sort via le lien http://ultra.zone/2018-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

jcrop-preview
Dans le groupe de l'Angleterre et la Belgique, en plus du Costa Rica, le Maroc a toutes ses chances. Si sur le papier, c'est l'Angleterre et la Belgique qui sont donnés qualifiés, on se souvient qu'en 2014, il y'avait un groupe composé des Anglais, des Italiens et des Costariciens en plus de l'Uruguay. Après 3 matchs, les nations éliminées étaient l'Italie et l'Angleterre, alors que la Celeste et le Costa Rica avaient validé leurs tickets pour les 8e de finale. Surtout qu'on a toujours fait de grands matchs face aux grandes nations lors des Mondiaux auxquels on a participé. Encore mieux quand il s'agit de l'Angleterre ou de la Belgique qu'on connaît déjà. 

Tout reste possible dans un tel groupe, sachant qu'on pourrait avoir pire en tirant une équipe du top 5 mondial, en plus de l'Espagne et la Suède ou le Danemark. 

En attendant vendredi, tout le monde peut patienter en essayant et réessayant les tirage sur ce site, puisqu'il ne néglige aucune possibilité. 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous