Filinfo

Foot

Mondial 2018: personne ne veut l'affronter, l'Iran saisit la FIFA

© Copyright : DR
Les préparatifs iraniens au Mondial russe ont été, encore une fois, perturbés. L’Iran ne pourra pas disputer son match amical contre le Kosovo, prévu ce samedi. Voici pourquoi...
A
A
L’Iran ne pourra pas affronter le Kosovo en match amical dans le cadre des préparatifs pour le Mondial russe. Prévue à Istanbul ce samedi, la rencontre a été annulée par la fédération du Kosovo à la dernière minute.

Après l’annulation de son match amical face à la Grèce, l’Iran avait programmé une rencontre contre le Kosovo. Pour le même résultat.

Par conséquent, la Team Melli n’aura plus qu’un seul match amical pour se préparer au Mondial, ce sera face à la Lituanie le 8 juin à Moscou. À moins qu’on assiste à un nouveau désistement.

Devant ce chamboulement dans la préparation de son équipe nationale, la fédération iranienne de football a décidé de rompre ses relations avec son homologue grecque. Elle a décidé également de saisir la FIFA au sujet de la suspension du match amical par la Grèce.

Dans un communiqué rendu public, la Fédération iranienne annonce qu’elle présentera un rapport à la FIFA et prendra toutes les dispositions légales afin d’obtenir une compensation pour tous les dommages qui lui ont été causés tant sur le plan sportif et financier.

Les Iraniens affronteront les Lions de l’Atlas le 15 juin en ouverture du groupe B de la Coupe du Monde au stade de Saint-Pétersbourg. 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous