Mondial 2018: pour les Lions de l’Atlas, la finale d’Abidjan se préparera à Rabat

DR

Kiosque360. Le sélectionneur national Hervé Renard a choisi la ville de Rabat pour préparer à la rencontre capitale qui opposera les Lions de l’Atlas aux Éléphants ivoiriens dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Le 19/10/2017 à 08h48, mis à jour le 19/10/2017 à 08h51

Une rencontre fatidique attend les Lions de l’Atlas à Abidjan le 11 novembre prochain. Les hommes d’Hervé Renard n’ont besoin que d’un petit point face aux Ivoiriens pour se qualifier à la Coupe du Monde 2018.

Et à en croire Al Ahdath dans sa livraison du 19 octobre, le technicien français a opté pour la ville de Rabat pour accueillir le stage de préparation de l’équipe nationale. Les Belhanda, Benatia et autres Ziyech entreront donc en concentration le 5 novembre avant de s’envoler vers Abidjan quatre jours plus tard.

Pour ce match capital, la Fédération royale marocaine de football compte sur le soutien du public marocain qui se déplacera en masse. Le quotidien arabophone rappelle que la FRMF souhaite faciliter le déplacement des supporters vert et rouge en leur offrant des billets d’avion à des prix accessibles.

Al Ahdat nous informe que le ministère de la Santé a décidé de prendre en charge la couverture médicale et la sécurité préventive du public marocain.

Le ministère, rappelle le quotidien casablancais, mettra à la disposition des supporters des vaccins et médicaments nécessaires avec des quantités suffisantes, outre la mobilisation d’équipes médicales et d’infirmiers dans les différentes régions du Royaume chargés de fournir ces services.

Par Mohamed Yassir
Le 19/10/2017 à 08h48, mis à jour le 19/10/2017 à 08h51