Filinfo

Foot

Mondial 2018. Rabah Saadane se rattrape et exprime son soutien au Maroc

© Copyright : DR
Avec l'Espagne, le Portugal, et l'Iran, le Maroc a hérité du groupe de la mort lors du tirage au sort du Mondial 2018. Pour l'Algérien Rabah Saadane, les Lions de l'Atlas vont créer la grosse surprise. Une déclaration étonnante de la part de celui qui vient de s'attaquer au Maroc.
A
A

Mais à quoi joue réellement Rabah Saadane? Il y a deux jours, le directeur technique des Fennecs est revenu sur la CAN 2015. Pour lui, la FRMF a refusé d'organiser la compétition par crainte de l'Algérie.


Lire aussi: Rabah Saadane: "Le Maroc ne voulait pas de la CAN 2015 par peur de l'Algérie"



Les propos de Saadane ont créé une grosse polémique au Maroc et en Algérie aussi. Quelques journalistes algériens l'ont sévèrement critiqué. Pour se rattraper, Saadane a affirmé dans une nouvelle déclaration qu'il soutiendrait le Maroc au Mondial russe. Pour lui, les Lions de l'Atlas peuvent passer le cap du premier tour.

"C’est une équipe assez forte, elle est en pleine ascension, et c’est très possible qu’elle s’améliore. D’ici la Coupe du Monde, il y aura une surprise dans le groupe de la mort. Je suis sûr que les Lions de l’Atlas feront de très bons résultats au Mondial", a expliqué Saadane lors d'une émission dont les propos ont été relayés par le site algérien "Compétition".

"Mes relations sont solides avec les Marocains, c’est sûr que je serai avec eux lors de la Coupe du monde car ils vont représenter l’Algérie dans ce grand rendez-vous", a-t-il ajouté. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous