Filinfo

Foot

Mondial 2018: une bagarre entre Sergio Ramos et son président

© Copyright : DR
La situation est un peu tendue chez la Roja en ce moment. Après le départ du sélectionneur national, Sergio Ramos et le président de la fédération espagnole en sont venus aux mains.
A
A
La sélection espagnole, futur adversaire du Maroc dans le group B du Mondial Russe, traverse une mauvaise passe. Le défenseur vedette de la Roja, Sergio Ramos et le président de la fédération espagnole, Luis Rubiales, en sont venus aux mains ce matin, selon la chaîne espagnole El Chiringuito TV.

Les deux hommes ont dû être séparés par le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué. La tension est montée d'un cran après le départ de Julen Lopetegui. Le patron du foot espagnol, Rubiales, a décidé de le congédier puisqu'il a annoncé trop vite sa reprise du Real Madrid, alors qu’il venait de prolonger son entente jusqu’en 2020 avec la Roja. Lopetegui a ensuite été remplacé par Fernando Hierro, mais apparrement, le vestiaire de la Roja n'arrivent toujours pas à digérer son départ. Les Lions de l'Atlas en profiteront-ils?
Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous