Filinfo

Foot

Mondial 2026: l'Afghanistan votera pour les Américains

© Copyright : DR
L’Afghanistan votera United 2026. La fédération locale de football l’a annoncé via un communiqué publié sur son site officiel aujourd’hui. La chasse aux voix s'accentue pour les nord-américains.
A
A
L’Afghanistan soutient officiellement United 2026. La Fédération locale de football a annoncé, aujourd’hui via un communiqué, qu’elle voterait pour la candidature commune Etats-Unis-Canada-Mexique à l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

United 2026 est particulièrement fier d’avoir le support de ce pays comme en témoigne ce tweet publié sur les pages officielles de la candidature nord-américaine.

Cette décision a été prise après une réunion entre Keramuddin Karim, le président de la fédération afghane et une délégation de United 2026. Le Maroc, lui, espère toujours obtenir une vingtaine de voix sur 46 en Asie.

Le 13 juin, les représentants de 207 fédérations membres de la FIFA seront invités à désigner le pays organisateur de la Coupe du Monde 2026.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Harcèlement sexuel
Foot Mondial 2026

5 commentaires /

  • Sarah
    Le 06 Jun. 2018 à 15h13
    Les pays arabes, les musulmans, les africains qui a parlé de solidarité? Comme a dit Bush ou vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous. Alors on fait quoi maintenant....?
  • Orion
    Le 06 Jun. 2018 à 14h56
    La ou les américains font la guerre , ils s'assurent toujours de mettre au pouvoir un régime qui leur sera favorable dans le présent comme dans le futur et dans divers domaines .
  • Ragi Hakim
    Le 06 Jun. 2018 à 14h00
    Ils ont décidé d'apporter leur soutien et de donner leur vote après la récolte d'un champ de pavot. Moi qui pensais naïvement que le football était haram au pays des talibans, les voilà qui se rangent du côté de "satan".
  • Zack
    Le 06 Jun. 2018 à 12h20
    Solidarité Musulmane qd tu nous tiens ...
  • Pascal DUCROUX
    Le 06 Jun. 2018 à 12h13
    Ils ont du se trumper....!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous