Filinfo

Foot

Mondial 2030: l'Espagne et le Portugal officiellement candidats, sans le Maroc

© Copyright : DR
Les Fédérations espagnole et portugaise ont enregistré la marque de leur candidature à l'organisation de la Coupe du Monde 2030. Ils se présenteront sans le Maroc.
A
A

Les Fédérations espagnole et portugaise peaufinent leur dossier de candidature à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Les candidatures doivent être déposées en 2022 et la décision finale sera annoncée en 2024.

Ainsi, la Fédération espagnole de football a déposé la marque “candidature ibérique 2030”, en ce mois de février tel que l’a annoncé le média La Informacion. Le Maroc, qui souhaite également accueillir la grand-messe sportive, avait (un temps) été pressenti pour faire partie du trio méditerranéen.

Pour rappel, deux autres candidatures pourraient s’ajouter à la liste des prétendants au mondial du centenaire: celle du groupe Angleterre-Ecosse-Irlande du Nord-Pays de Galles-République d’Irlande et celle du quatuor Uruguay-Argentine-Chili-Paraguay.

À lire aussi: Mondial 2030: le parti populaire espagnol ne veut pas du Maroc

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • HADJ .
    Le 27 Feb. 2020 à 20h04
    JE VOUS L' AIT DIT A MAINTES REPRISE QUE LA RÉPONSE EST DANS LA SOURATE EL BAQARA VERSET 120. MAIS VOUS , VOUS ÊTES DES (3ASYINES )
  • bouchareb
    Le 27 Feb. 2020 à 10h51
    dommage que pensent surtout quelques uns du pays du grand maghreb?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous