Filinfo

Foot

Mortada Mansour refuse de se rendre au Qatar

© Copyright : DR
Le président du Zamalek, Mortada Mansour, a catégoriquement refusé de disputer la Supercoupe d'Afrique face à l'Espérance de Tunis au Qatar, en raison des divergences politiques entre son pays et l'émirat du Golfe. Détails.
A
A

Pas question pour Moratada Mansour de se déplacer au Qatar pour disputer la Supercoupe d'Afrique, qui doit opposer son équipe le Zamalek à l'Espérance de Tunis le 14 février prochain à Doha. 

Dans une déclaration accordée jeudi soir à la radio tunisienne Mosaique FM, Mortada Mansour a exprimé sa colère quant à la décision de la CAF. Pour lui, il est hors de question que le Zamalek se déplace au Qatar. “Je ne jouerai pas au Qatar, l'ennemi de mon pays, quelles que soient les menaces de la CAF”, a-t-il lâché, soulignant qu'un match entre deux équipes africaines doit se jouer sur le continent et pas ailleurs. 

Mortada Mansour s'est dit prêt à jouer le match à Radès sur le terrain des Tunisiens. “Je vais m'entretenir avec les dirigeants de l'EST pour les convaincre de nous recevoir”, ajoute-t-il. 

En cas de boycott, les Égyptiens risquent une lourde sanction allant jusqu'à l'exclusion des tournois africains pendant trois ans, y compris l'actuelle Ligue des champions CAF à laquelle participe le Zamalek cette saison. 

À noter que Mortada Mansour tiendra un point de presse en début de semaine prochaine pour annoncer officiellement sa position. À suivre...

Lire aussi: Supercoupe au Qatar: Que va faire Mortada Mansour?

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Asie des nations
Foot Espérance de Tunis
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous