Filinfo

Foot

Mortada Mansour retire ses propos polémiques

© Copyright : DR
Mortada Mansour, le président du Zamalek, a rétropédalé après ses propos menaçants adressés à Faouzi Lekjaa à l'approche de la finale de la Coupe de la CAF.
A
A

Mortada Mansour, le président du Zamalek, avait créé la polémique en menaçant ouvertement Faouzi Lekjaa à l’approche de la finale de Coupe de la CAF opposant le club égyptien à la RSB.

Il a retiré ses propos à l’occasion d’une intervention sur les ondes de Radio Mars. "Toutes les informations que j’avais, je les ai obtenues par les médias tunisiens. Je m’adressais à Faouzi Lekjaa, un frère cher à mon cœur, car je ne veux pas affecter les relations marocco-égyptienne à cause d’un match", a déclaré Mansour. Il affirme avoir eu peur en suivant les informations diffusées par les médias tunisiens.

"Bienvenue à l’équipe du Maroc, je ne l’appelle pas la RSB, mais l’équipe du Maroc. Ils seront nos hôtes et seront choyés", a-t-il poursuivi en référence à la finale retour au Caire. "Tous les supporters qui disposent d’un passeport marocain seront les bienvenus au stade", conclut-il.

Mansour avait mis en garde Faouzi Lekjaa, le président d’honneur des Oranges, craignant pour ses joueurs un traitement identique à celui reçu par ceux du CS Sfaxien à Berkane en demi-finale à Berkane (réveil à 5h le jour du match par des sonnettes d’alarme).

Lire aussi: vidéo. Le président du Zamalek menace Lekjaa

 

 

 

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 13 May. 2019 à 12h50
    Ce n'est plus du rétropédalage, mais de l'hypocrisie dans toute sa splendeur. Il adopte, initialement, un ton menaçant à la limite de l'injure pour parler, je le cite: "mon cher frère".
    A l'image de leur politique à l'égard du Maroc et de son Sahara. Ce ne sont que des ingrats face aux sacrifices nombreux consentis par le Maroc et les Marocains.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous