Mouhcine Iajour décroche une pige à Zemamra

DR

Kiosque360. Pour tenter de retrouver sa place en Botola 1, le club de Zemamra est en négociation avec plusieurs joueurs expérimentés. Le club a frappé un gros coup en signant l’un des joueurs les plus expérimentés de la Botola, Mouhcine Iajour (36 ans), rapporte le quotidien Al Massae, dont est tirée cette revue de presse.

Le 16/12/2021 à 21h22, mis à jour le 17/12/2021 à 01h41

Pour tenter de retrouver la division d'élite qu'il vient de quitter, le club de la Rennaissance Athletic club de Zemamra (RCAZ) a fait signer le vieux briscard Mouhcine Iajour jusqu’à la fin de la saison. Objectif: renforcer l’effectif avec du sang expirimenté pour tenter de prendre la tête de la Botola 2, peut-on lire dans le quotidien Al Massae du vendredi 17 décembre.

L’expérience du baroudeur Iajour sera précieuse pour la RCAZ, surtout avec son statut de buteur historique de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération, ex-aequo avec Mahmoud Al Khatib, soit 37 buts au marquoire.

Dans son communiqué publié sur Facebook, le club de Zemamra n’a pas précisé les détails financiers du contrat signé avec Mouhcine Iajour, qui a évolué dans les grosses cylindrées du championnat national comme le Raja, le Wydad, le MAT de Tétouan, la Renaissance de Berkane, sans oublier des clubs en Europe à l’instar de Charleroi (Belgique), Al Ahly et Al KHour au Qatar...

Le quotidien Al Massae rapporte également que la RCAZ a contacté plusieurs joueurs qui disposent d’un grand CV et une grande expérience en Botola pour les recruter lors du mercato d’hiver qui va démarrer dans quelques jours.


Par Ismail El Fassi
Le 16/12/2021 à 21h22, mis à jour le 17/12/2021 à 01h41