Filinfo

Foot

Mounir Chouiar est-il en train de tourner le dos au Maroc?

© Copyright : DR
Mounir Chouiar, l'ailier de Dijon, a été convoqué avec l'Équipe de France Espoirs alors qu'il fait partie des joueurs pistés par la FRMF. Un mauvais signal pour le Maroc?
A
A

L’attaquant dijonnais Mounir Chouiar a été convoqué pour la toute première fois en Équipe de France Espoirs. Le Franco-marocain est retenu pour jouer le match décisif contre la Suisse, demain, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2021.

Le jeune attaquant était titulaire, vendredi, lors de la large victoire des U20 français contre la Turquie (4-0). 

Tant qu’il n’a pas joué en match officiel avec l'équipe de France A, il peut toujours être récupéré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après un passage par la FIFA et un changement de nationalité sportive.

Si le nom de Mounir Chouiar n’a jamais figuré dans une liste officielle de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic a déjà fait part de son intérêt pour cet attaquant. Il l’avait ainsi retenu dans sa pré-liste pour le rassemblement du mois d’octobre.

"Il fait partie de la liste élargie, on devrait être fixé rapidement sur ses intentions, mais on aimerait l'avoir avec nous", avait alors confié le Bosnien à L’Équipe.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • nacer
    Le 18 Nov. 2019 à 12h01
    Les principes actuels sont le bien être matériel. A dieu la religion ,la philosophie et la stupide politique : un bon logement,la voiture,l'habille , .....l'argent et la justice égale pour tous.....oui
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous