Filinfo

Foot

Mounir El Hamdaoui: la vérité si je mens

© Copyright : DR
Mounir El Hamdaoui est au cœur d'une polémique. Après avoir quitté le Chabab Rif Al Hoceima, l’international marocain s’apprête à s’engager avec l'Excelsior Rotterdam. Problème, il a menti quant à sa véritable fonction au CRA.
A
A

Mounir El Hamdaoui n'a pas encore envie de raccrocher les crampons. Le Lion de l’Atlas âgé de 37 ans a rejoint le club néerlandais Excelsior Rotterdam, avec lequel il s’entraîne actuellement, en attendant la signature officielle. L’information a été révélé par le club lui même sur son compte Twitter.

El Hamdaoui, 34 ans, a accordé une interview au quotidien “De Telegraaf”. L’international marocain y nie avoir occupé le poste de directeur technique au sein du CRA. “Je n’ai pas été directeur technique. Je suis parti donner un coup de main pour le mercato et c’est tout”.

Ces propos n’ont pas plu aux dirigeants du club rifain qui ont décidé de rendre public le contrat et les fiches de paiement de Mounir El Hamdaoui. Ce dernier, selon les documents publiés par nos confrères de Radio Mars, touchait un salaire mensuel de 50.000 dirhams. jcrop-previewjcrop-preview

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous