Filinfo

Foot

Mourinho réagit au retour de Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. José Mourinho a été l'un des principaux prétendants pour retrouver le banc du Real Madrid. Sauf que c'est Zidane qui a été rappelé. The Special One a réagi à ce retour-surprise.
A
A

A la suite des mauvaises prestations et les résultats très moyens réalisés par le Real Madrid ces dernières semaines, il était certain que le poste de Santiago Solari était en jeu. Pour le remplacer, les médias ont évoqué plusieurs noms. Parmi ceux-là, des rumeurs insistantes parlaient d’un retour imminent de José Mourinho. The special One est en effet sans club depuis son limogeage de Manchester United.

Mais Florentino Perez, président du Real Madrid, a détourné les regards alors qu’il a déjà misé sur une valeur sûre en rappelant Zinedine Zidane. Celui-là même qui a remporté trois ligues des champions successives avec les Madrilènes avant qu’il parte se reposer, il y a 9 mois de cela.

Sur le site d’information de BFM TV, on apprend que José Mourinho a réagi par rapport à cette nomination au micro d’une émission sportive espagnole.

«Je pense que c'est parfait, avec les choses fantastiques qu’il a réalisées ces dernières années», a déclaré le Special One au micro d'El Hiringuito de Jugones. Avant d’ajouter: «Ça me semble parfait. Parfait pour Madrid et pour lui. C’est une excellente occasion de montrer à quel point il est bon. Surtout maintenant, avec un nouveau projet. Je trouve ça génial. J’espère que tout se passera bien».

Pour BFM TV, cette réaction n'est autre qu'une façon de cacher  un sentiment, qui s'appelle «faire contre mauvaise fortune bon cœur». Le Portugais s'attendait certainement à reprendre les commandes au sein du premier club de la capitale espagnole, d'autant plus qu'il aime relever des défis comme celui-ci.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Justice
Foot Justice

Le Real ne paiera rien à la mairie de Madrid

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Le Real à l'assaut de Kylian Mbappé?

Foot Liga
Foot Liga

Raphaël Varane se queda


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise