Filinfo

Foot

Mourinho sélectionneur des États-Unis?

© Copyright : DR
Kiosque360. Tous les indicateurs vont dans la direction d’un départ de Mourinho de Manchester United. Le technicien portugais aurait été contacté pour coacher la sélection nationale américaine.
A
A

Avec pas moins de trois défaites en sept matchs en Premier League et un vestiaire sur lequel il a perdu le contrôle, le Special One est poussé gentiment vers la porte de sortie de Manchester United.

Habitué aux grands coups d’éclat, cette fois-ci Mourinho aura du mal à sortir d’affaire sans  égratignures. Selon le portail Footmercato du 4 octobre, le technicien pourrait bien sauver l’honneur grâce à une offre en provenance des Etats-Unis.

Grant Wahl, journaliste à Sports Illustrated, a annoncé que la Fédération américaine de football songerait au technicien portugais pour reprendre la sélection. Il remplacera ainsi le coach  Bruce Arena, qui avait échoué à qualifier l'équipe pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

Les choses ne semblent pas aller pour le mieux au niveau de la Champions League, puisque MU a été forcé au partage des points avec Valence à Old Trafford (0-0), mardi dernier.

En conférence de presse, Mourinho a installé un malaise dans la salle en déclarant: «C'est difficile pour moi de dire certaines choses, je ne veux pas être davantage critiqué. C'est mieux que je ne dise pas ce que je pense de United.»

Depuis les rumeurs sur le départ de Mourinho, un nom est revenu sur le devant de la scène, celui de Zinédine Zidane. Le Français serait le favori pour prendre la succession de Mourinho à la tête des Red Devils.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Manchester City-Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous