Filinfo

Foot

Munir El Haddadi est-il trop gourmand?

© Copyright : DR
Munir El Haddadi va prochainement quitter le FC Barcelone. Les exigences financières de l'attaquant d'origine marocaine seraient à l'origine de sa rupture avec le club catalan. Détails.
A
A

Munir El Haddadi, qui refuse de prolonger son contrat avec les Blaugrana est désormais considéré comme persona non-grata par Ernesto Valverde son entraîneur, et ce jusuq'à la fin de la saison. Cette situation pousse l'attaquant d'origine marocaine à trouver une porte de sortie dès cet hiver.

Lire aussi: Le Barça ne veut plus de Munir El Haddadi

Les deux parties ont longtemps négocié pour une prolongation mais, nous apprend le quotidien sportif AS, Munir et son agent ont fini par agacer les dirigeants catalans. Alors que ces derniers auraient proposé une extension de contrat de 5 ans au joueur, Francesc Valdivieso, son représentant, s'est permis de réclamer une prime à la signature d'un million et demi d'euros. Une attitude qui a fortement déplu au moment de conclure le deal. 

Munir El Haddadi n'a participé qu'à 11 matches sur les 27 disputés par son club depuis l'été dernier, un statut qui n'en fait pas un cadre dans le vestiaire. Barcelone a donc peu goûté sa réclamation financière, estimant qu'un contrat de 5 ans est une belle proposition pour un joueur qui ne s'est jamais imposé.

Black-listé par Valverde, Munir El Haddadi a encore la cote et intéresse le FC Séville, West Ham et Marseille. 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous