Filinfo

Foot

Nahiri a-t-il simulé une blessure pour ne pas jouer contre le RCAZ?

© Copyright : DR
Mohamed Nahiri aurait une nouvelle fois été écarté de l’équipe première du Wydad de Casablanca. Le défenseur aurait simulé une blessure pour ne pas disputer la rencontre face à la Renaissance de Zemamra.
A
A

Le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Zemamra se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro, ce dimanche au complexe sportif Mohammed V. Une rencontre marquée par l’absence du défenseur des Rouges Mohamed Nahiri, qui souffrirait d’une entorse à la cheville.

Mais selon des informations en provenance du complexe Mohamed Benjelloun, Nahiri aurait simulé sa blessure pour ne pas disputer la rencontre. “Après examens médicaux approfondis, il s’est avéré que le joueur ne souffre d’aucune blessure”, nous explique une source au sein du club casablancais. 

Résultat: le staff technique a décidé d’écarter, encore une fois, Nahiri de l’équipe première en attendant la décision de la direction. Ainsi, le défenseur ne devrait pas accompagner le club en Angola où il affronte, le week-end prochain, Petro Atletcio dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Pour rappel, l’international marocain venait de retrouver le groupe pro, samedi 28 décembre dernier face à Petro Atletcio, après plus d’un mois de suspension. Il avait été sanctionné et envoyé en équipe espoirs juste après le derby du 23 novembre (remontada 4-4 du Raja en 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI).

À lire aussi: Le Wydad perd un nouveau défenseur sur blessure

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Scandale de Radès
Foot Houcine Ammouta
Foot Scandale de Radès

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous