Filinfo

Foot

Naples, Inter, Fiorentina, que va faire Sofyan Amrabat?

© Copyright : DR
Après une bonne première partie de saison avec le Hellas Vérone, Sofyan Amrabat fait partie des animateurs du mercato hivernal en Italie. Alors que les négociations sont bien avancées avec Naples, le Marocain pourrait finalement atterrir à la Fiorentina. Explications.
A
A

Quel sera l'avenir de Sofyan Amrabat? Parmi les révélations de la première moitié de saison en Italie, le milieu de terrain marocain intéresse Naples, 11e de Serie A, qui a déjà trouvé un accord avec le Hellas Vérone (10e) pour une somme avoisinant les 17 millions d'euros.

Mais alors qu'il ne manque plus que la signature du Lion de l'Atlas, le transfert aurait du plomb dans l'aile nous apprend le Corriere dello sport. Selon ce quoitidien sportif italien, les agents d'Amrabat, dont les relations avec le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli seraient tendues, ont rencontré hier les dirigeants du Hellas Vérone pour faire avancer le dossier.

Toujours selon le Corriere dello sport, l'intérêt de l'Inter Milan, deuxième de Serie A, jette sème aussi le trouble sur l'avenir du joueur de 24 ans.

Par ailleurs, un troisième club est entré dans la danse. La Fiorentina, 13e de Serie A, aurait les faveurs d'Amrabat. Les dirigeants florentins n'ont pas encore contacté leurs homologues de Vérone, mais seraient prêt à s'aligner sur la somme proposée par Naples.

Les différents protagonistes ont encore 10 jours (date de fermeture du marché hivernal des transferts en Italie) pour se décider.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous