Filinfo

Foot

Nasser Al-Khelaïfi: "La presse espagnole veut créer la zizanie au PSG"

© Copyright : DR
Kiosque360. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a voulu mettre fin à toutes les rumeurs qui envoient Neymar au Real Madrid la saison prochaine. Il accuse au passage la presse espagnole de semer la zizanie au sein du PSG.
A
A

Plusieurs rumeurs envoyaient Neymar au Real Madrid en fin de saison, une année seulement après avoir rejoint le Paris Saint Germain. Sauf que pour le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, c’est clair et net. Le Brésilien va rester et le Qatari s'est montré catégorique ce samedi, après la victoire du PSG face à Montpellier (4-0). "Non, jamais de la vie", a répondu Al-Khelaïfi à propos d’un éventuel départ de Neymar à la fin de la saison. Une phrase reprise ce dimanche par l’ensemble de la presse française qui avait un doute jusqu’à présent.

Il faut dire aussi que depuis quelques jours, la rumeur ne fait qu’enfler. Des journaux espagnols avaient l’air certain la semaine dernière par rapport à ce transfert. Selon Marca, le club madrilène disposera de 300 millions d’euros dans ses caisses pour recruter l'été prochain, et Neymar serait la principale cible des Merengues.

À cela, Nasser Al-Khelaïfi a préparé une réponse assez bien argumentée: «Quand j'écoute les rumeurs de transfert, je souris parce que ce n'est pas vrai. On a Neymar, il est très heureux ici, il est heureux de marquer. On a signé cinq ans ici. Cela fait quatre mois, je ne pense pas qu'il veuille partir ou qu'il pense à partir. On a un grand match à jouer. Ces rumeurs sont stratégiques, tactiques. On est concentré sur ces matchs, on est concentré, on ne veut pas écouter les médias et les rumeurs de mercato. Il sera là à 100 % la saison prochaine? Pas 100%, à 2000 %».

Autrement dit, la presse espagnole tente de semer la zizanie au sein du PSG et principalement dans son vestiaire. Le 14 février prochain, les deux clubs vont s’affronter pour un match très attendu en quart de finale de la Ligue des Champions.
Faycal Ismaili

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous