Filinfo

Foot

Nasser Larguet se dit prêt à rendre les clés

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans l’attente des conclusions de la mission d’audit menée à la Direction technique nationale, Nasser Larguet se dit confiant, mais aussi prêt à partir. Il dit également avoir reçu des offres des pays du Golfe.
A
A

«Je suis prêt à remettre les clés de la Direction technique nationale si la Fédération royale marocaine de football l’exige, ou bien si j’ai échoué à mener à bien ma mission après cinq ans à ce poste». C'est en ces termes que, selon Al Ahdath Al Maghribia, le directeur technique national, Nasser Larguet, se serait confié au quotidien arabophone. Il aurait également précisé avoir récemment renouvelé son contrat avec la FRMF.

Toujours selon Al Ahdath Al Maghribia, les résultats de la mission d’audit, mandatée par la FRMF, seront publiés au mois d’avril prochain. «La première étape de la mission a concerné la direction technique nationale alors que la seconde phase devrait se concentrer sur les centres régionaux», aurait expliqué Larguet.

Avant de préciser qu’il s’agit d’une procédure tout à fait ordinaire et que la FRMF a le droit de mener ces types de missions. Nasser Larguet se dit prêt à rendre des comptes à chaque fois que ses supérieurs le lui demandent.

Al Ahdath Al Maghriba nous apprend aussi que le cabinet d’audit, de nationalité belge, a recueilli une quantité importante de données. Il a relevé quelques irrégularités mais aussi les points forts des intervenants au sein de la DTN. À la lumière de ses conclusions, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaaâ, prendra les décisions nécessaires.

Par ailleurs le directeur technique national aurait confirmé avoir reçu des offres du Qatar et des Émirats arabes unis. Il aurait également nié que son avenir à la tête de la DTN dépendrait de la continuité de l'actuel sélectionneur national à la têtre des Lions de l’Atlas.

Joint depuis par la rédaction du 360sport, Nasser Larguet nie catégoriquement avoir eu le moindre entretien avec un quelconque journaliste d'Al Ahdath Al Maghribia.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FRMF
Foot FRMF

Le président de la FIFA remercie Fouzi Lekjaâ

Foot affaire Sissoko-Naciri
Foot affaire Sissoko-Naciri

Faux et usage de faux, Le TAS va enquêter sur Naciri

Foot FRMF
Foot FRMF

L’adoption de la VAR en Botola amuse les internautes


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’arbitre a fauté lors de FUS-WAC

Chocs et matchs des extrêmes en 19e journée

Le Raja déjà dos au mur

Breakdance aux JO? Oui, mais…

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde