Filinfo

Foot

Neymar au Real Madrid? La réponse de Zidane

© Copyright : DR
L’attaquant brésilien fait l’objet d’intenses négociations entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, mais également le FC Barcelone. L’entraîneur des Merengue, Zinédine Zidane, a réagi hier aux rumeurs relatives au transfert de Neymar au Real Madrid.
A
A

La possible arrivée de Neymar au Real Madrid ne semble pas réjouir plus que ça le coach des Merengue, Zinédine Zidane. Interrogé hier à propos des rumeurs envoyant l’attaquant brésilien vers la capitale espagnole, l’entraîneur français ne s’est pas montré particulièrement prolixe, aucune moins enthousiaste, comme le révèle le site le10sport.com dans un article publié ce lundi 12 août. La rumeur enfle pourtant. Et le Real Madrid ne sera pas le seul à conduire d’intenses négociations avec les dirigeants parisiens.

Le rival de toujours du Real, le FC Barcelone, veut semble-t-il joueur les trouble-fêtes et compte lui aussi s'attacher les services de la pépite brésilienne. Mais la Maison blanche aurait une longueur d’avances sur les catalans. Le Real aurait récemment formulé une offre alléchante aux dirigeants parisiens. “Si le Real Madrid semble bien placé pour enrôler le Brésilien, Zidane ne préfère pas évoquer une possible arrivée de Neymar”, tempèrent néanmoins nos confrères.

À lire aussi: PSG: pour les supporters, Neymar est déjà parti

Zinédine Zidane n’en a donc pas fait des vagues, et s’est contenté de lâcher ces quelques mots, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Marca: “Un transfert de Neymar? Nous sommes avec ce que nous avons et c'est tout ce à quoi nous pensons. Nous nous concentrons uniquement sur la Liga, samedi prochain”, a déclaré l’entraîneur français suite au match amical perdu par le Real Madrid contre la Roma.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous