Filinfo

Foot

Neymar brille et réveille l’appétit du Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Auteur d’une fin d’année exceptionnelle au PSG, Neymar fait rêver à nouveau le FC Barcelone. Le directeur technique du club catalan, Eric Abidal, n’a pas exclu un retour à la table des négociations afin que le PSG accepte un prix abordable.
A
A

Après un début de saison catastrophique et une blessure à la cuisse, Neymar est revenu au top-niveau de sa forme. Le Brésilien a planté 5 pions et délivré 6 passes décisives. Un retour fracassant qui n’est pas passé inaperçu aux yeux du FC Barcelone qui ne cache pas son envie de revenir à la charge pour faire une offre à l’attaquant, rapporte le portail Footmercato ce mardi 24 décembre

Et pour cause, le quotidien sportif catalan, Mundo Deportivo, consacre sa Une de ce 24 décembre au Brésilien. Et le message est clair: "Neymar objectif pour 2020". Mieux, Eric Abidal, qui a récemment accordé une interview à l’autre quotidien catalan, Sport, a donné plus de détails sur cette affaire et a surtout confié qu’un transfert de Neymar au Barça est toujours envisageable.

"Au niveau sportif, il n’y a aucun doute que c’est un joueur à recruter parce que sur le marché il n’y en a pas deux comme lui. Le souhait du joueur était de revenir au Barça, mais après il faut aussi regarder le côté financier et jusqu’où peut aller le club", a déclaré l’ancien défenseur des Bleus et du Barça. Et de poursuivre: "Il y a une réelle possibilité de le recruter. [...] J’ai parlé avec son père, qui est son agent. Il m’a dit qu’il voulait venir et qu’on essaye de faire ce qui était possible. Au niveau sportif, je lui ait dit qu’on validait à 200%, mais le côté financier m’échappait."

Après le long feuilleton Neymar de l’été dernier, le joueur risque d’occuper les devants de la scène dès le mois de janvier prochain. Faut-il encore que le PSG fasse preuve de plus de modération pour ne pas capoter ce deal et que l’ambition du Real pour recruter Kylian Mbappé ne contrarie celle du Barça.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous