Filinfo

Foot

Neymar fête ses 28 ans en grande pompe

© Copyright : DR
Kiosque360. Neymar ne rate pas une occasion pour célébrer en grande pompe son anniversaire dans la capitale parisienne. Une attitude qui fait jaser, d’autant que cette célébration intervient deux jours avant un déplacement du PSG à Nantes.
A
A

Incorrigible. L’attaquant star du Paris Saint-Germain se moque des critiques et compte bien encore une fois célébrer son anniversaire en grande pompe dans la capitale française. Pour ses vingt-huit ans, l’attaquant auriverde a vu les choses en grand et c’est au sein du Palais de Tokyo, au Yoyo, que la vedette prévoit d’accueillir sa famille, ses amis et ses coéquipiers pour célébrer l’événement, dimanche soir à Paris, rapporte le site sports.orange.fr dans un article publié ce vendredi 31 janvier.

Mais le timing choisi par Neymar pour célébrer ses 28 printemps ne passe pas. Car 48 heures après la célébration de son anniversaire, le Paris Saint-Germain a un périlleux déplacement à Nantes. "Une fête d'anniversaire qui fait ainsi "parler en interne", rapporte L'Equipe. Et ce même si cette soirée serait cette fois organisée en toute discrétion", détaillent nos confrères français.

Neymar n’en est pourtant pas à ces premières célébrations du genre. En 2018 déjà, il avait organisé un anniversaire galactique au pavillon Cambon, tandis qu’en 2019, il avait opté pour le pavillon Gabriel, lors d’une soirée «rouge. Pour 2020, Neymar a décidé d’organiser une soirée "blanche". "Un 'événement privé' qui se veut donc plus discret, et dont les images ne sont pas censées fuiter sur les réseaux sociaux", s’amuse le site français.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Paris SG-Reims
Foot Real Sociedad-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous