Filinfo

Foot

Neymar à la place de Cristiano Ronaldo?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid semble prêt à tout pour s’attacher les services de Neymar, y compris à lâcher son quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo. Le patron des Merengue Florentino Pérez se fixe jusqu’à cet été pour convaincre l’intraitable président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
A
A

Et si le feuilleton de Neymar finissait par déboucher sur de nouveaux rebondissements, et pas des moindres ? Les dirigeants du Real Madrid ne ménagent pas leurs efforts pour s’attirer les services de la pépite brésilienne, et seraient prêts, pour arriver à leur but, à sacrifier leur meilleur joueur, Cristiano Ronaldo, rapporte Le Figaro dans un article publié ce dimanche 14 janvier sur son site sportif, citant des sources espagnoles.

«Nos confrères espagnols de l’émission El Larguero, sur les ondes de la Cadena Ser, évoquent même une «obsession» du président Perez pour le Brésilien», rapporte le journal français, qui rappelle que ce n’est pas la première fois que le président du Real, Florentino Perez, montre de l’intérêt pour l’ancien attaquant du Barça. «Il n’avait pas hésité à le «draguer» ouvertement et en mondovision, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’or», rappellent à juste titre nos confrères.

Pour ce faire, les dirigeants du Real savent que tout se jouera au lendemain du Mondial russe. Et les Madrilènes savent très bien que la tâche de convaincre les dirigeants qataris sera très difficile. En attendant Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG, auront l’occasion de s’échanger quelques mots le 14 février prochain, date du huitième de finale aller de la Ligue des champions qui opposera le Real de Madrid au Paris Saint Germain.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ballon d'Or
Foot Ballon d'Or

Pour Mourinho, Messi aura son 6e Ballon d’or

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

Neymar de retour pour fêter le titre

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le PSG 1er champion de la saison européenne?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby