Filinfo

Foot

Neymar ne reviendra pas à Barcelone

© Copyright : DR
Kiosque360. Après un interminable feuilleton qui l’a tantôt envoyé au Real Madrid, tantôt au FC Barcelone, il semble que Neymar est plus que jamais proche d’être fixé sur son avenir. Et à en croire les derniers éléments, l’attaquant brésilien devrait rester au PSG.
A
A

Tout ça pour ça, serions-nous tentés de dire. L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, qui, à lui seul, a tenu en haleine toute la planète foot lors de ce mercato estival, sera bientôt fixé sur son sort. Le prodige devrait selon toute vraisemblance rester dans la capitale française, comme le rapporte le site footlegende.fr dans un article publié ce dimanche 25 août. Même s’il n’a pas joué ce dimanche soir avec ses coéquipiers face à Toulouse (4-0), Neymar pourrait passer une année supplémentaire avec son club, à en croire le message sibyllin envoyé par son coach, Thomas Tuchel.

Même s’il n’a pas franchement assuré que son attaquant allait rester, l’entraîneur allemand à envoyé quelques signaux positifs en ce sens. «Ney a gagné beaucoup de capacité, il a fait une bonne semaine avec toute l’équipe. Une semaine avec beaucoup de volume et d’intensité. Il a fait toutes les séances avec un bon état d’esprit», a lâché le coach parisien en conférence de presse.

A quelques jours de la fermeture de la saison des transferts, le sort du Ney semble donc proche d’être scellé, d’autant que le FC Barcelone se dirige vers l’abandon de la piste Neymar, trop cher pour les finances du club.

«Du côté catalan, l’heure serait d’ailleurs désormais au pessimisme», confirment nos confrères français, selon lesquels le journal catalan Mundo Deportivo a affirmé que les dirigeants du Barça, «confrontés à l’inflexibilité des champions de France face à leurs offres insuffisantes», estiment qu’ils ne pourront plus récupérer leur ancien attaquant.

Mais alors que le feuilleton Neymar semble plus que jamais proche de son dénouement, cela pourrait être aussi… au Real Madrid, trop riche pour faire une folie au nez de son ennemi juré en Liga.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Relation tendue entre Perez et Zidane

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Zidane prévient, le Real "va faire mal"

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real s’est fait peur, malgré un grand Benzema


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Kiosque

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pascommercial

L’argent coule à flots à la FRMF

Perez vise Mourinho ou Klopp

Le choc Algérie-Maroc décalé d'un jour

Ronaldo aux petits soins de son personnel

L’incroyable sanction du FC Barcelone

Lekjaa canarde la CAF

Fouzi Lekjaâ fait son show

Le Wydad saisit à nouveau le TAS