Filinfo

Foot

Neymar plus proche que jamais du Real Madrid

© Copyright : DR
L’avenir de Neymar pourrait être chez le Real Madrid. La star brésilienne intéresse fortement les madrilènes et le PSG n’est pas contre l’idée.  
A
A

Le feuilleton des rumeurs concernant le transfert de Neymar n’est pas prêt de s'arrêter. Selon les dernières nouvelles, la star brésilienne serait plus proche du Real Madrid que de son ancien club catalan. Ce dimanche, toute la presse sportive européenne s’est intéressée à ce dossier et tous les journaux étaient d’accord sur le fait que le bras de fer penche pour le moment du côté madrilène.  

Chez L’Equipe, une partie de la Une a été consacré à Neymar avec en lettres capitales le titre "Attention au départ". “La confession du directeur sportif parisien, Leonardo, samedi en amont de la conférence de presse d'avant-match dirige un peu plus Neymar vers la sortie”, analyse Eurosport. Les dirigeants du Real veulent, selon l’Equipe, profiter de l’occasion qu’un joueur du calibre sportif et marketing aussi important que celui de Neymar soit sur le marché.  

“Le Real a tout d'abord de l'argent dont le FC Barcelone ne dispose pas, ou tout du moins, pas en aussi grande quantité, comme base à la transaction. Il possède également dans ses rangs des joueurs susceptibles d'alléger la note pour Ney' à la fois indésirables ou plus indispensables à Zinédine Zidane et qui intéresseraient le Paris Saint-Germain.”, explique Eurosport

Paris aurait donc l'embarras du choix et Leonardo s’est déjà renseigné sur Keylor Navas et même sur Thibaut Courtois. On apprend aussi que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, préférerait vendre Neymar au Real et non au FC Barcelone. D'autres journaux britanniques ont parlé d’un échange Modric-Neymar.  

Chez Marca, les journalistes expliquent que le PSG ne serait pas intéressé par un échange. “La publication espagnole assure que l’optimisme règne à Madrid quant à la conclusion de ce feuilleton. Il ne reste plus au Real alors qu'un seul obstacle: vendre les joueurs placés sur la liste des transferts pour garnir suffisamment ses caisses”, rapporte Eurosport.   

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Un champion d’Afrique file à Monaco

Foot Mercato
Foot Mercato

Vidéo. Franck Ribéry accueilli en héros à la Fiorentina

Foot Mercato
Foot Mercato

Franck Ribéry s'apprête à rejoindre la Fiorentina


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Les locaux divisent la FAF et la FRMF

Les 26 de Vahid connus ce lundi

La Botola et ses calendes grecques

CR7 pourrait arrêter cette saison

Le Raja protège sa marque

Ihattaren sera-t-il Lion ou Oranje?

Le sport africain en fête au Maroc

Quelle destination pour Neymar?

Le Wydad ne baisse pas les bras

Le public, enjeu des Jeux africains