Filinfo

Foot

Neymar prêt à un sacrifice salarial pour revenir au Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Le feuilleton Neymar reprend de plus belle en pleine crise du coronavirus. L’attaquant brésilien se voit bien quitter le Paris-Saint Germain cet été pour retourner au Barça. Il serait pour cela disposé à baisser son salaire.
A
A

Neymar va-t-il quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison ou s’agit-il d’une énième rumeur de plus? Les médias espagnols sont en tout cas sûrs de leurs révélations, relatives au probable départ de Neymar au FC Barcelone à la fin de cette saison, au moment où tous les championnats européens sont à l’arrêt à cause de la propagation du nouveau coronavirus, rapporte le10sport.com dans un article publié ce vendredi 3 avril.

Nos confrères rapportent en effet une information parue en primeur chez le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, et qui voudrait que la star brésilienne serait disposée à revoir son salaire à la baisse pour rejoindre les coéquipiers de Messi la saison prochaine. Rappelons que le salaire actuel de Neymar avoisine les 37 millions d’euros par an. Il est prêt à le baisser à 25 millions d’euros, soit le salaire qu’il touchait à l’époque où il évoluait au FC Barcelone.

Mais pour le site français, l’optimisme affiché par la presse catalane est jugé démesuré. "Compter sur un tel effort financier de Neymar pour signer semble être un calcul extrêmement aléatoire, pour ne pas dire improbable. Car imaginer que Neymar accepterait de baisser son salaire jusqu’à 30% pour venir paraît tout de même illusoire", concluent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous