Filinfo

Foot

Neymar reconnaît qu’il a mal agi

© Copyright : DR
Kiosque360. Un geste d'humeur de Neymar après la finale de Coupe de France, perdue face à Rennes, a pourri davantage la soirée parisienne. Le joueur a reconnu son tort après coup.
A
A

C’était une sale soirée pour le PSG et ses stars. Après la finale perdue face à Rennes, le club parisien est sur le point de clore l’une des pires saisons, si ce n’est la pire, depuis sa prise en main par les investisseurs qataris.

Rien de très simple à gérer pour l’ensemble des composantes du club et Neymar l’a montré hier en frappant un supporter de Rennes. C’était au moment où les joueurs du PSG montaient pour prendre leurs médailles. Suite à quoi, l’attaquant brésilien s’est fait lourdement critiquer sur les réseaux siciaux et il a fini par reconnaitre son erreur.

«Est-ce que j'ai mal agi? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent», a écrit le numéro 10 du PSG en commentaire d'une publication sur Instagram d'un proche prenant sa défense, rapporte le site d’informations Eurosport.

Le supporter agressé s’est filmé en train de chahuter toute la formation parisienne qui passait devant lui. Selon Eurosport, on l’entend dire: «Oh Buffon, sale bouffon! Oh Kurzawa garde ta main! Oh raciste (à Marco Verratti)! Oh va apprendre à jouer au foot toi (à Neymar)». D’autres vidéos du même instant montrent Neymar qui a abaissé le téléphone du supporter avant de lui mettre un coup au visage.

Dans un communiqué, le PSG explique que la personne en question est un «ami d'un joueur de Rennes qui a insulté tous les joueurs du PSG».

De son côté, le quotidien L’Equipe a rencontré le supporter agressé qui a expliqué qu’il avait dit aux joueurs du PSG qu’ils étaient nuls. En sortant du Stade de France, il voulait porter plainte contre Neymar, alors qu'il a la lèvre ouverte et qu'il a saigné du nez, selon lui. Sauf que d’autres témoins affirment qu’il n’avait rien et que son objectif de vouloir faire le buzz était clair.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • nadia
    Le 29 Apr. 2019 à 00h28
    Neymar est un pédant agressif et aussi un acteur avec plusieurs simulations sur le terrain. C'est un enfant gâte. Transformé en quelques années de quelqu'un de pauvre habitant les favelas à quelqu'un de très riche. Très riche et supporter de Netanyahu, mais inculte.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous