Filinfo

Foot

Neymar reste au PSG, le Barça a d'autres priorités

Neymar n'est plus dans l'agenda du président du Barça, Bartomeu. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’il était à deux doigts de retourner au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, il semble que Neymar n’est pas près de revoir ses anciens coéquipiers et devra, selon toute vraisemblance, poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain.
A
A

Le feuilleton avait tenu en haleine toute la planète foot durant l’été dernier. Il semble que cette fois-ci un éventuel retour de Neymar au FC Barcelona s’annonce particulièrement difficile. Et ce n’est pas la presse catalane qui dira le contraire, puisqu’elle est devenue très discrète sur le sujet ces dernières semaines, rapporte le site spécialisé Footmercato.net dans un article publié ce lundi 25 mai.

Il faut dire aussi que la crise du coronavirus est passée par là, avec son lot de suspensions des compétitions et de soucis financiers pour les clubs, et notamment le Barça.

Face à ce constat, les dirigeants du Barça ont désormais d’autres priorités que de recruter Neymar, dont le prix pourrait ruiner le club. «Il faut dire que les soucis financiers du FC Barcelone poussent Josep Maria Bartomeu à faire des choix forts, et la priorité de la direction blaugrana semble désormais être Lautaro Martinez, l'attaquant argentin de l'Inter», indique Footmercato.net.

D’autres recrutements sont également prévus, notamment en milieu de terrain, mais également en défense. Autant dire que la piste Neymar n’a jamais semblé aussi éloignée.

«Obligé de procéder à des échanges et face à un dégraissage qui n'avance pas –beaucoup des indésirables ne souhaitant pas partir–, le Barça sait que la piste menant à son ancien numéro 11 ne semble pas réaliste aujourd'hui», précise la même source.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Real Madrid
Marocains du monde Real Madrid

Brahim Diaz au FC Barcelone?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous