Filinfo

Foot

Neymar s’ennuie-t-il déjà en Ligue 1?

© Copyright : DR
Kiosque360. Neymar serait plongé dans un ennui profond, selon des médias catalans. Le joueur n’est plus intéressé par la Ligue 1 et souhaite se concentrer uniquement sur la Ligue des Champions.
A
A

Cela fait un peu plus de deux mois que l’ex-joueur du Barça, Neymar, est arrivé à Paris mais le génie brésilien ne semble pas apprécier la France. C’est en tout cas ce qu’ont révélé des médias proches du club catalan, et notamment Sport, en début de cette semaine. Une information qui a rapidement été reprise par la presse française. «Ce dernier (le journal Sport) ne manque pas une occasion d'évoquer le cas du joueur du PSG, comme un amour qu'on peinerait à oublier », lance Eurosport dans un article publié ce 8 novembre.

Si les Espagnoles parlent de Neymar, c’est parce qu’il a rendu une petite visite surprise à ses anciens coéquipiers du Barça la semaine passée. «Touché à la cuisse mardi dernier lors du match face à Anderlecht, Neymar avait ainsi manqué le déplacement à Angers samedi. Tout sauf un hasard selon Sport», rapporte Eurosport.

Les journaux ibériques expliquent que le Brésilien a feint sa blessure à la cuisse pour ainsi être parfaitement reposé pour ses échéances avec le Brésil. D’ailleurs, il s’est entrainé très normalement avec sa sélection ce lundi, ce qui a intrigué les journalistes présents. Pour Sport, une seule explication peut être fournie : «Neymar baigne dans l'ennui en Ligue 1, à cause des stades trop petits et un manque d'équipes à la hauteur du PSG notamment».

Le joueur ne veut se concentrer que sur la Ligue des Champions au détriment du championnat français. La relation entre le Brésilien et son coach, Unai Emery, est elle aussi préoccupante, et serait au point mort, voire même irrécupérable. «L'histoire d'amour entre Neymar, le PSG et la Ligue 1 peine donc visiblement à décoller si l'on en croit toutes ces informations. Alors, volonté de déstabiliser le PSG ou véritable mal-être de la star brésilienne à Paris?», s’interroge Eurosport.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous