Filinfo

Foot

Ni utilisé, ni libéré ou le calvaire de Cavani au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Edinson Cavani souhaite partir du PSG, dont il est le meilleur buteur historique, après plus de 6 ans passés dans la capitale française. Mais le club francilien, malgré sa richesse, ne veut pas le libérer gratis, ce qui rend fous furieux les parents de l’Uruguayen.
A
A

L'affaire Edinson Cavani n’est pas encore bouclée et elle fait encore parler d’elle ces derniers jours. D'autant plus que Leonardo, le directeur sportif du PSG, a expliqué dans une intervention médiatique que le souhait de l’Uruguayen était de quitter la capitale française.

“Malgré son statut de meilleur buteur de l’histoire du club (198 buts) et de chouchou des supporters, Cavani souhaite quitter le club de la capitale après 6 années et demie”, rappelle le site d’information footmercato.net.

L'attaquant ne joue plus, aussi bien en raison de ses blessures que de l’avènement d’un grand concurrent en la personne de Mauro Icardi.

Malgré tout cela, Cavani a choisi de garder le silence, contrairement à ce qu’on a pu voir avant avec ses coéquipiers. Sauf que ses parents n’ont pas pris les mêmes décisions. Ce mardi, le père de l’Uruguayen a été interrogé lors de l’émission Chiringuito de Jugones et il a évoqué l’état d’esprit de son fils. “Il veut partir et est content de l’intérêt de l’Atlético Madrid. Il veut partir parce qu’il a besoin de jouer”, explique le père de Cavani. 

La maman aussi a ajouté une couche dans le journal AS. “Eh bien, vous savez qu’il y a une négociation ouverte. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l’Atletico de Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu’un accord soit trouvé par les deux clubs”, a-t-elle révélé, selon footmercato.net.
 
“Nous comprenons (la position du PSG, ndlr) et ils l’ont fait savoir. Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est (6 ans et demi en réalité). Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atletico de Madrid”, a tonné la mère de Cavani 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous