Filinfo

Foot

Non, Lekjaa n'imposera pas Hamdallah à Renard

© Copyright : DR
Depuis quelques jours une rumeur circule à propos de manoeuvres exercées par Fouzi Lekjaa sur Hervé Renard pour le convaincre d'emmener Abderrazak Hamdallah à la prochaine CAN. Voici la réponse du sélectionneur. Elle est cinglante.
A
A

Abderrazak Hamdallah réussit une grande saison dans le championnat saoudien. Avec 44 buts inscrits en 31 matches, le buteur d'Al-Nassr est dans une forme étincelante. Cela en fait-il automatiquement un candidat à la prochaine Coupe des Nations? Oui. Mais sera-t-il sélectionné? Seul Hervé Renard connaît la réponse à cette question.

Lire aussi: Hamdallah à la CAN, pour ou contre?

Le double champion d'Afrique aime rappeler qu'il a carte blanche au Maroc pour exercer son métier de sélectionneur national. Pourtant, depuis quelques jours, des rumeurs attestant que Fouzi Lekjaa est prêt à faire pression sur le Français pour le convaincre de convoquer Hamdallah à la CAN, fleurissent ici et là dans la presse.

Il est vraisemblable que le président de la FRMF soit admiratif du parcours d'Hamdallah, mais prétendre que Lekjaa va organiser une réunion pour inciter Renard à le sélectionner est assez hasardeux.

Car pour le sélectionneur national, joint par notre rédaction, "il n'y aura jamais de réunion au sujet de la sélection des joueurs. Il n'y en a jamais eu dans ma carrière. On me paie pour décider et assumer mes choix. Pas pour me les dicter". C'est dit!

Pour rappel, Abderrazak Hamdallah a été convoqué par Hervé Renard lors du dernier rassemblement des Lions de l'Atlas en mars, le joueur a décliné pour "raisons familiales".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous