Filinfo

Foot

Nordin Amrabat prêt à jouer gratuitement pour Al Nassr

© Copyright : DR
Des médias saoudiens ont annoncé que l’international marocain, Nordin Amrabat, avait exigé le même salaire que son compatriote, Abderrazak Hamdallah, pour poursuivre l’aventure avec Al Nassr. Une information démentie par le Lion de l’Atlas.
A
A

Nordin Amrabat aurait demandé une nette revalorisation salariale à la direction d’Al Nassr pour poursuivre son aventure en Arabie saoudite. Selon les médias locaux, le Lion de l’Atlas veut être aligné avec son compatriote, Abderrazak Hamdallah, qui perçoit un salaire annuel de 9 millions de dollars (primes incluses).

À lire aussi: Nordin Amrabat menace Al Nasr

Une information complètement démentie par l’intéressé sur son compte Twitter: “en réponse aux rumeurs qui circulent au sujet d’une demande de revalorisation salariale que j’aurai formulée à la direction contre une présumée prolongation, je tiens à confirmer que c’est totalement faux. J'apprécie les fans et la direction d’Al Nassr et je serai même prêt à jouer gratuitement pour le club”.

Amrabat a également envoyé un message fort au public d’Al Nassr: N'écoutez aucune rumeur. Nous avons besoin de votre soutien”, a tweeté l’international marocain.

Pour rappel, Nordin Amrabat est lié à Al Nasr jusqu'en 2021. Il est arrivé l'an passé en Arabie Saoudite en provenance de Watford (Angleterre). La saison dernière, il a marqué 5 buts et offert 10 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde AEK Athènes
Marocains du monde AEK Athènes

Nordin Amrabat franchit le mur du 100

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous