Filinfo

Foot

Noussair Mazraoui: “Cette victoire nous libère de la pression”

© Copyright : DR
Noussair Mazraoui a ouvert la voie à ses coéquipiers en marquant le premier but du Maroc contre le Burundi (0-3). Un succès qui vient au bon moment, explique le joueur de l'Ajax
A
A

Les Lions de l’Atlas ont décroché les trois points, ce mardi, face aux Hirondelles Burundaises, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Une victoire qui vient libérer les hommes de Vahid Halilhodzic, tenus en échec vendredi dernier par la Mauritanie à Rabat (0-0). “C’est une victoire importante pour tout le groupe, surtout après le nul far à la Mauritanie. Gagner aujourd’hui au Burundi nous a permis de nous libérer de la pression et aborder les prochaines rencontres avec beaucoup de sérénité”, a confié l’auteur du premier but du Maroc, Noussair Mazraoui.

À lire aussi: Vidéo. Le Maroc écrase le Burundi à Bujumbura

Suite à ce succès, les Lions de l’Atlas grimpent provisoirement à la première place du groupe E avec 4 points, en attendant la rencontre opposant la Mauritanie et la Centrafrique. Cette dernière occupe la deuxième place avec trois points, tandis que la Mauritanie est troisième avec un point. Le Burundi est dernier du classement avec zéro point. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous