Filinfo

Foot

Nouveau record pour Lionel Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le génie argentin ne cesse d’avaler les records. Le dernier en date: le merveilleux coup du chapeau qu’il a planté, mardi dernier, en Ligue des champions face au PSV Eindhoven. Un match remporté par quatre buts à zéro par le FC Barcelone.
A
A

Lionel Messi ne compte plus ses records. La star du FC Barcelone vient encore une fois d’en exploser un en plantant trois buts, mardi dernier en Ligue des Champions, contre les Néerlandais du PSV Eindhoven, rapporte le site sportif butfootballclub.fr dans un article publié ce vendredi 21 septembre. Pendant ce match, qui comptait pour la première journée de la Ligue des champions, le Barça avait étrillé les Bataves et Lionel Messi s’est bien régalé.

«Un coup franc en pleine lucarne pour débuter, une reprise de l’intérieur du gauche sur une balle en cloche pour continuer et un face-à-face avec le gardien du PSV remporté haut la main pour conclure le festival : mardi soir, Lionel Messi a vécu une nouvelle soirée magique», rapportent nos confrères, qui précisent que grâce à ce triplé, Messi a inscrit son huitième coup du chapeau en Champions league, faisait mieux que n’importe quel autre joueurs, dont évidemment Cristiano Ronaldo.

Autre première pour le quintuple ballon d’or: il vient de marquer pour la première fois face à Eindhoven, face de l’équipe hollandaise la trentième équipe à «céder face à son talent». «Mais le plus beau, c’est que Messi a marqué pour la quatorzième saison d’affilée en C1. Le festival a débuté en 2005-06, année du deuxième sacre barcelonais en Champions League (2-1 face à Arsenal en finale)», concluent nos confrères

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous