Filinfo

Foot

Nouveaux vols de la RAM pour les 8es de finale

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, la RAM, la FRMF et le ministère de la Jeunesse et des sports ont programmé plusieurs vols spéciaux pour les supporters souhaitant se rendre en Egypte en vue de soutenir les Lions de l’Atlas.
A
A

Le ministère de la Jeunesse et des sports, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Royal air Maroc (RAM) se dirigent vers l’organisation de vols spéciaux supplémentaires pour permettre aux supporters marocains de se rendre en Egypte en vue de soutenir les Lions de l’Atlas. Ces derniers sont désormais qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations après leur 3e victoire de poule, ce lundi, sur l’Afrique du Sud, par un but à zéro, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 2 juillet.

Le département de Talbi Alami avait déjà annoncé avoir programmé quelque 82 vols pour les supporters des Lions de l’Atlas pour leur permettre de se rendre, à partir de l’aéroport Mohammed V, à l’aéroport du Caire afin de supporter la bande à Hervé Renard lors de la phase de poule. Maintenant que les Lions ont franchi le premier tour, les autorités marocaines s’attendent à ce que l’affluence augmente et que de plus en plus de supporters seront prêts à se rendre en Egypte pour suivre lea seconde phase de la compétition.

Toujours selon nos confrères, les trois départements s’apprêtent à mettre en place 54 vols supplémentaires à un prix de 3000 dirhams le billet pour les vols aller-retour le même jour. Pour les vols qui comprennent plusieurs jours, ces derniers coûteront 4000 dirhams le billet A/R, précise le journal casablancais.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Flashback
Foot Algérie-Nigeria

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous