Filinfo

Foot

Nouvelle offre de salaire du WAC à Benzarti

© Copyright : DR
Kiosque360. Les négociations salariales entre le Wydad et Benzarti sont à l’arrêt. Naciri a proposé une nouvelle augmentation que le Tunisien ne semble pas accepter. Il serait même en négociation avec d’autres clubs, ce que le WAC anticipe de son côté.
A
A

Le Wydad vient de faire une offre de salaire mensuel alléchante au technicien tunisien Faouzi Benzarti. Il lui propose 450.000 DH, au lieu des 650.000 DH demandés par Benzarti qui a fait valoir le fait d'avoir remporté le titre de la Botola et réussi à se hisser enfinale de la Champions League.

Selon le quotidien Al Akhbar du 5 juillet, les négociations entre Naciri et Benzarti sont à l’arrêt et reprendront après la fin de la CAN. Mais, en attendant, le Wydad a déjà commencé à sonder d’autres entraîneurs pour parer au départ de Benzarti en cas d’échec des négociations sur son nouveau salaire.

Al Akhbar évoque la piste de l’entraîneur égyptien Houssam Hassan, l’actuel coach de Smouha sporting club d’Alexandrie,  qui serait pressenti pour succéder à Benzarti. Une information corroborée par la présence de Naciri au Caire pour supporter les Lions de l'Atlas.

Le Wydad a déjà entamé la préparation de la prochaine saison malgré l’absence de Benzarti qui aurait subi une opération chirurgicale pour se faire enlever la vésicule biliaire. Selon d’autres sources, Benzarti ne serait pas souffrant, mais en cours de négociation avec plusieurs clubs tunisiens, dont l’Étoile du Sahel et le Club sportif sfaxien.

Naciri semble anticiper le divorce avec le technicien tunisien, et serait lui aussi en négociation avec l’ancien entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, en plus de l'Egyptien Houssam Hassan.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions
Foot Wydad-ASEC Mimosas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous