Filinfo

Foot

Officiel: Hamid Ahadad manquera le CHAN 2018

Hamid Ahadad en duel avec les joueurs du Wydad © Copyright : DR
Jamal Sellami a reçu un nouveau coup dur avant le CHAN 2018, organisé au Maroc du 12 janvier au 4 février. Après le forfait de Mohamed Ounajem et les petites blessures de Bencherki et Badr Banoune, le sélectionneur doit faire avec l'absence de Hamid Ahadad, le buteur du DHJ.
A
A

Hamid Ahadad devait être le titulaire en pointe de l'équipe nationale des locaux pour le CHAN 2018. Malheureusement pour les Lions et le sélectionneur Jamal Sellami, la blessure au bras du buteur du DHJ ne lui permettra pas de disputer le championnat d'Afrique, prévu au Maroc du 12 janvier au 4 février. 

Pour le remplacer, le sélectionneur a aussi convoqué un joueur en forme en ce moment. Il s'agit de Badr Kachani, l'ancien du Raja, de l'IRT ou encore de la RSB qui joue actuellement au HUSA. À 27 ans, il aura la chance de participer à cette compétition pour confirmer sa belle saison, et cette nouvelle page dans sa carrière. 

Quant à Ahadad, il s'ajoute à la longue liste d'inquiétudes du sélectionneur: Mohamed Ounajem est officiellement forfait, et les deux cadres, Badr Banoune et Achraf Bencherki, sont toujours incertains quant à leurs participation à la phase de poules. Le capitaine est touché à la cheville et nécessite encore quelques jours de repos et la star du Wydad a besoin de deux semaines de convalescence. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous