Filinfo

Foot

Officiel: Mohamed Ounajem manquera le CHAN 2018

© Copyright : DR
Mohamed Ounajem avait rechuté après avoir enchaîné 3 matchs avec le Wydad. Le joueur n'était pas parfaitement rétabli de sa première blessure et manquera donc le CHAN 2018, alors que Jamal Sellami comptait sur lui comme titulaire indiscutable.
A
A

Mohamed Ounajem manquera le CHAN 2018. Notre site était le premier à relayer l'information de sa possible rechute après avoir enchaîné 3 matchs avec les Rouges (deux fois remplaçant et une fois titulaire). Aujourd'hui, c'est confirmé par le joueur lui même sur les ondes de Radio Mars. 

"J'aurais aimé participer à la compétition, et je ne pensais pas rechuter. Mais c'est comme ça, désormais on doit penser à l'avenir pour revenir en pleine forme", a confié Mohamed Ounajem, triste, de ne pas pouvoir jouer le Championnat d'Afrique des joueurs locaux prévu au Maroc au mois de janvier prochain. 

Ounajem s'était blessé en ligue des champions lors de la finale aller face à Al Ahly. Le joueur souffrait d'une légère fracture au pied, qui a nécessité une intervention médicale en France. Mais dès son retour, son équipe avait besoin de lui pour sortir des mauvais résultats, et le joueur avait précipité son retour... pour finalement rechuter. Coup dûr pour le sélectionneur, Jamal Sellami, qui comptait sur Ounajem comme titulaire. Sa blessure s'ajoute à celle de Badr Banoune, le défenseur du Raja toujours incertain. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous