A 28 ans, Ismail El Haddad pourrait enfin faire l’étalage de son talent sous d’autres cieux. Son club, le Wydad de Casablanca, vient en effet de recevoir une offre de prêt le concernant, provenant du club saoudien de Médine, Ohoud, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du weekend des 12 et 13 janvier. Le club médinois a en effet raté sa première partie de saison et cherche à rectifier le tir en s’attachant les services d’un nouvel attaquant.
El Haddad devait d’ailleurs s’envoler récemment vers l’Arabie saoudite pour participer lui-même aux dernières négociations avec les dirigeants d’Ohoud, mais l’attaquant n’a pas pu obtenir le visa à temps. C’est ce qui a permis à l’entraîneur du Wydad, Fouzi Benzarti, de le titulariser lors du derby du 6 janvier dernier, qui s’est soldé par la victoire des Rouges grâce à un but… d’El Haddad, inscrit à la 70e minute de la rencontre.
Selon une source autorisée au sein du club d’Ohoud, contactée par nos confrères arabophones, les Saoudiens auraient offert 9 millions de dirhams à El Haddad pour une durée de six mois seulement. Un somme en hausse par rapport à une précédente offre formulée par le club.
C’est que la cote du joueur s’est particulièrement envolée après son but victorieux face au Raja, et l’insistance de Benzarti qui ne veut pas se séparer de son attaquant, précise le journal.