Filinfo

Foot

Osian Roberts ne veut pas de Fathi Jamal à la DTN

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que Fathi Jamal est pressenti pour occuper le poste de directeur de la formation au sein de la Direction technique nationale, le dirigeant de la DTN, le Gallois Osian Roberts, ne veut pas en entendre parler et compte bien recruter un de ses proches pour occuper ce poste.
A
A

A qui reviendra le poste stratégique de directeur de la formation au sein de la Direction technique nationale? A Fathi Jamal? Pas sûr. Car si l’ancien directeur sportif du Raja de Casablanca était jusqu’à peu le principal favori pour occuper ce poste, un obstacle de taille pourrait contrarier les plans de la FRMF: Osian Roberts.

Le Directeur technique national ne veut même pas en entendre parler, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du vendredi 27 décembre. Le technicien gallois aurait opposé un veto à l’arrivée de Fathi Jamal, croient savoir nos confrères arabophones, qui ajoutent qu’Osian Roberts aurait pour objectif non avoué de s’entourer exclusivement de ses proches.

C’est ce qui expliquerait sa volonté d’éloigner Fathi Jamal dans le but d’offrir la direction de la formation à un de ses fidèles, et ce bien qu’un accord tacite aurait précédemment été trouvé entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ex-entraîneur du Raja.

Face à ce conflit qui oppose le Gallois à Fathi Jamal, le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, n’a pas souhaité prendre position, rapporte le journal casablancais, qui lui reproche de se contenter de regarder la scène à distance. Assabah rappelle par ailleurs que Fathi Jamal est le seul cadre sportif au Maroc accrédité par la CAF lors des formations offertes par l’instance footballistique africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous