Filinfo

Foot

Où et quand voir les matchs des Marocains en compétitions africaines?

© Copyright : DR
Les quatre clubs marocains engagés en compétitions africaines disputent ce week-end les premiers tours de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF. Voici les chaînes qui diffusent leurs rencontres.
A
A

Le Wydad et le Raja de Casablanca, le Hassania d’Agadir et la Renaissance de Berkane sont à un pas de la phase de poules des deux compétitions interclubs majeures de la CAF.

Les deux clubs casablancais disputent le premier tour retour de la Ligue des Champions, contre le FC Nouadhibou pour les Rouges, et face Al Nasr Benghazi pour les Verts.

Ces derniers, vainqueurs (1-3) au match aller, disputé au Caire, accueillent les Libyens samedi à 19h00 au complexe sportif Mohammed V.

Le lendemain, et sur la même pelouse, les finalistes de la dernière édition tenteront de confirmer leur victoire 2-0 à Nouakchott, et réserver leur place en phase de poules pour la cinquième année consécutive.

En Coupe de la CAF samedi à 20h00, le HUSA n’a besoin que d’un nul blanc pour rejoindre le tour suivant, à l'occasion de la réception d'Al-Ittihad Tripoli (Libye), après le résultat enregistré à l’aller (1-1).

Une heure plus tard, la RSB, finaliste de l’édition 2018-2019, doit impérativement gagner contre les Ghanéens d’Ashanti Gold, après sa défaite à l’aller (3-2).

Ci-dessous le programme des matchs et des chaînes:

Ligue des Champions
Samedi 28 septembre:

Raja Vs Al Nasr Benghazi à 19h00 sur Arryadia
Dimanche 29 septembre
Wydad Vs FC Nouadhibou à 20h00 sur Arryadia

Coupe de la CAF
Samedi 28 septembre:

HUSA Vs Al-Ittihad Tripoli à 20h00 sur Al Amazighia
RSB Vs Ashanti Gold à 21h00 sur Arryadia

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous