Filinfo

Foot

Ouaddou tire à boulets rouges sur Kharja

© Copyright : DR
Via son profil Facebook, l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou a sévèrement taclé son ancien coéquipier en sélection Houssine Kharja. Détails.
A
A

Le torchon brûle entre les deux anciens Lions de l’Atlas Abdeslam Ouaddou et Houssine Kharja. Le premier a publié un long post sur son profil Facebook insultant de tous les noms le second.

Cette réaction de l’ancien défenseur de Fulham intervient suite à un article publié par nos confrères Lions de l’Atlas. Dans ce dernier, le journaliste se demande “qui se cache derrière le transfert des Lions vers le golfe?”.

Le site avance que c’est Houcine Kharja, autoproclamé “Conseiller de Benatia”, qui serait derrière les transferts de Medhi Benatia vers le Qatar et de Marouane Da Costa et Mbarek Boussoufa vers l’Arabie saoudite. Cependant, l’ancien capitaine de la sélection nationale “nie avoir mené les discussions pour Benatia sans pour autant faire de démentis dans la presse italienne”, rapporte le média.

Une déclaration qui a fait sortir de ses gonds Ouaddou: “Vraiment pas surpris par son attitude, puisqu'il y a quelques années j'ai déjà mentionné son opportunisme mal placé, sa double personnalité et double discours”.

Cette situation rappelle à l’ancien défenseur un dîner avec Youssouf Hadji, lorsqu’ils évoluaient au Qatar. “Ce charognard était d'ailleurs présent. Ce soir-là je les ai mis en garde par fraternité sur le non respect fréquent des contrats des clubs qataris et des différentes pressions et chantage mis en oeuvre par certains dirigeants grâce à un code du travail national pro-qataris et quelque peu discriminatoire sous le régime de la kaffala. Lorsque je réussis à quitter ce pays après les avoir assignés à la FIFA, j'apprends que cette merde de Kharja a eu un différend avec Nene, et que son club avait décidé de rompre unilatéralement son contrat pour faute lourde, les journalistes marocains s'empressent de le questionner à ce sujet en invoquant également la similitude de son cas avec le miens, il a eu le culot de dire qu'il n'était pas au courant”, écrit Ouaddou.

Surpris par cette réaction de Kharja, il décide de le contacter: “avec toute ma sincérité et mon franc parlé, je décide de l'appeler, (je rappelle tout de même que cette saloperie a joué avec moi durant 5 ou 6 années en équipe nationale et que nous avons partagé des émotions fortes et des valeurs communes avec notre sélection nationale.), il ne décroche pas... Je passe par un ami en commun qui lui transmet mes interrogations quant à son silence ou indifférence sur la question posée par le journaliste marocain. Réponse de Kharja: «Tu sais Abdes, il est un peu direct, un peu trop honnête à mon goût, moi je ne veux pas me mettre à dos les Qataris car j'ai envie de travailler pour eux quand j'arrêterai ma carrière»”.

Il a clôturé son post en taclant sévèrement son ancien coéquipier en sélection. “Ce Chien Galeux est capable de vendre même sa famille, son pays, ses amis pour son intérêt. Ce qu'il a fait en dupant la majorité des Marocains pendant toute sa période en équipe nationale. Avec le temps, la vraie personnalité des gens apparaît au grand jour”, conclut Ouaddou.

 

 

Post Ouaddou sur kharja

© Copyright : DR

 

 

Suite à cette publication, ces deux-là ne sont pas près de passer leurs vacances ensemble.
 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous