Filinfo

Foot

Oussama Idrissi fait volte-face

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir donné son accord de principe, l’espoir du football marocain, Oussama Idrissi, a demandé plus de temps avant de prendre une décision qui engage son avenir avec le Maroc. Une idée qui lui a été soufflée par les Hollandais.
A
A

Selon Al Ahdath Al Maghribia du 23 novembre, les Pays-Bas mettent la pression sur le joueur de l'AZ Alkmaar, Oussama Idrissi, pour qu’il revienne sur sa décision de jouer avec la sélection du Maroc.

Le quotidien révèle que pendant que le joueur était en Tunisie en compagnie de la sélection nationale qui a disputé un match amical contre les Aigles de Carthage, il a reçu un appel téléphonique des Pays-Bas d’un haut responsable qui lui aurait demandé de ne pas jouer pour le Maroc et lui a fait une offre pour rejoindre l’Oranje.

Cette intervention a eu un impact négatif sur l’attitude du joueur qui a refusé de signer les documents qui attestent du transfert de sa nationalité sportive, une démarche ultime avant de communiquer son dossier à la FIFA qui décidera s'il jouera définitivement avec les Lions de l’Atlas.

La Fédération a montré sa bonne foi en invitant le jeune ailier gauche au stage de préparation des Lions de l'Atlas pour les matchs contre le Cameroun et la Tunisie dans le but de lui permettre de constater de visu les conditions de préparation et l’ambiance en équipe A du Maroc.  

Après la victoire contre le Cameroun, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a tenu une séance de travail avec Oussama Idrissi pour le convaincre de jouer pour son pays d’origine. Mais apparemment, l’orange mécanique a sapé le travail des Marocains.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Mokmer
    Le 22 Nov. 2018 à 22h03
    Mais c est qui cet idrissi
    Je connais pas
    Arrêtez de suppliez des neants pour venir jouer en equipe de maroc stt des nule qui joue au SUPER AZ ALKMAR le rapide oued Zim de hollande avec un grand Respect au rapide de oued zim la petit aîné du rapide de vienne
  • Gal
    Le 22 Nov. 2018 à 21h36
    Je vous en prie les responsable du foot
    Ceux qui viennent en équipe national il faut que eux soit demandeur pas le contraire stt qd il s agit de joueur moyen
    A ma connaissance ce Idrissi n est ni Messi ni Ronaldo un simple joueur d une petite equipe holondaise j ai site Az alkmar .... y a combien qui connaisse
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous