Filinfo

Foot

Paris fait les yeux doux à Ousmane Dembélé

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Mercato est loin d’être terminé en Europe. Le Paris Saint-Germain tente depuis quelques jours de convaincre l’international français Ousmane Dembélé de quitter le FC Barcelone, où il aurait passablement apprécié l’arrivée de Malcolm cet été.
A
A

Depuis l’arrivée de Buffon au Paris Saint-Germain, le club de la capitale s’est montré particulièrement discret sur le marché des transferts. Mais à quelques jours de la fermeture du Mercato, le club change de stratégie et fait le forcing pour recruter l’international français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, peut-on lire sur le site footmercato.net dans un article publié ce dimanche 12 août, et qui rapporte une information parue en primeur chez le quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

L’intérêt des Parisien pour le néo-champion du monde intervient au moment où l’on dit que ce dernier n’aurait que moyennement apprécié le recrutement tapageur de Malcolm par le club catalan, mais, assurent nos confrères sportifs,  «que le Barça a pris les choses en main, via Eric Abidal notamment, pour lui assurer qu’il est toujours dans les plans du club». Mais en réalité, Dembélé a été déclaré transférable par les dirigeants blaugrana qui semblent s’accommoder de l’intérêt des Parisiens pour leur joueur.

C’est que le Barça pense également y trouver son intérêt et espère notamment récupérer Adrien Rabiot en contrepartie d’un éventuel départ d’Ousmane Dembélé. «Le joueur lui, voudrait rester en Catalogne, mais tout dépendra de la confiance que va lui accorder Ernesto Valverde. Le Barça souhaite aussi le conserver, mais une grosse offre pourrait bien être étudiée», détaille footmercato.net, avant d’ajouter : «On peut imaginer que le Barça n’écoutera pas d’offres ne s’approchant pas des 150 millions déboursés l’été dernier... »

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous