Filinfo

Foot

Paris s'inquiète pour Neymar

© Copyright : DR
Après son été mouvementé, Neymar fait son retour au Parc des Princes demain à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. Si Thomas Tuchel se réjouit de pouvoir enfin compter sur sa vedette, la direction du club craint un accueil hostile pour le Brésilien.
A
A

Alors qu'il n'a plus joué avec le Paris Saint-Germain depuis le 11 mai dernier, Neymar va retrouver le Parc des Princes demain. 

Revenu de sélection, le Brésilien figure dans le groupe de Thomas Tuchel pour accueillir Strasbourg dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Après le feuilleton de son transfert avorté au Barça, la star brésilienne est très attendue. Mais ces dirigeants ne savent quel type d'accueil sera réservé à celui qui a voulu quitter le club, deux ans seulement après son arrivée contre 222 millions d'euros.

Ainsi, et pour protéger leur joueur, ils ont préféré prendre la température auprès des supporters ultras du club, qui s'étaient fendus d'une banderole hostile à la star lors de PSG-Nîmes en août: Neymar casse-toi. 

Selon les informations rapportées par deux médias qui suivent de près le PSG, Le Parisien et RMC Sport, les supporters du club de la capitale ont clairement fait comprendre aux représentants du club qu'ils ne comptaient pas épargner Neymar, et marqueraient clairement leur désapprobation suite au comportement estival du Brésilien.

Le club a alors brandi la menace de l'utilisation de banderoles dans le stade, ce à quoi les membres du Collectif Ultra Paris ont répondu par la promesse d'un boycotte du match contre Strasbourg, puis de celui contre le Real Madrid la semaine prochaine en Ligue des Champions. Drôle d'ambiance...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Blessure
Foot Blessure

Neymar encore absent pour longtemps

Foot Brésil
Foot Brésil

La fragilité physique de Neymar inquiète

Foot Brésil
Foot Brésil

Nouveau coup dur pour Neymar


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola