Durant ce mercato hivernal, les fans du Raja s’attendaient au retour de Zakaria Hadraf et au recrutement du défenseur du Difaâ Hassani d’El Jadida Marouane Hadhoudi, ou encore de l’attaquant de l’Olympique de Safi Mohamed Morabit. Finalement, ils devront se contenter de Mahmoud Benhalib.
Désireux de quitter le club, l’attaquant de 23 ans a décidément changé d’avis en prolongeant son bail avec son club formateur. L’annonce a été faite par le Raja via un post sur son compte Facebook. “le Raja Club Athletic et Mahmoud Benhalib ont accepté une prolongation de contrat pour une durée de deux ans. Le contrat de Mahmoud Benhalib court désormais jusqu’en juin 2022”, a écrit le club casablancais.
Pourtant, il y a trois semaines le coach des Verts, Jamal Sellami, a annoncé qu’il ne comptait plus sur le joueur, lors de la conférence de presse après le match Raja-Hassania d'Agadir (2-1): “Benhalib n'entre plus dans mes plans. Il ne veut plus jouer pour le Raja et insiste sur son départ. À lui maintenant de chercher un nouveau club”.