Filinfo

Foot

Partira, partira pas? El Kaabi a fait son choix

© Copyright : DR
Ayoub El Kaabi, prêté par les Chinois d’Hebei China Fortune au Wydad de Casablanca, a tranché sur son avenir. Détails.
A
A

Prêté par son club, Hebei China Fortune, au Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi ne va pas poursuivre son aventure avec les champions du Maroc en titre jusqu’en juin.

Le meilleur buteur du Championnat d’Afrique des Nations 2018 (9 buts) a déclaré au bi-hebdomadaire sportif marocain Al Mountakhab qu’il quittera les Rouges à la fin de ce mois de décembre. “Je vais rejoindre mon équipe en janvier pour le stage de préparation sur une île chinoise ou japonaise. La saison en Chine débute en mars, donc je dois être la-bas pour le stage de pré-saison”.

L’ancien attaquant de la Renaissance de Berkane est également revenu sur les raisons qu’ils l’ont poussé à rejoindre le Wydad en août dernier. “Je devais être aux côtés de mon épouse durant ses derniers mois de grossesse. J’en ai parlé avec la direction d’Hebei China Fortune, qui a compris mes contraintes et exaucé mon voeu”, a conclu El Kaabi.

Le Wydad se retrouve donc dans une situation très compliquée, lui qui veut se séparer de ses deux attaquants nigérians Gabriel Okechukwu et Michel Babatunde.

À lire aussi: Le Wydad veut se séparer de ses joueurs étrangers

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous