Filinfo

Foot

Patrice Carteron veut un gros salaire

© Copyright : DR
Kiosque360. Après 4 mois passés à la tête du Raja de Casablanca, Patrice Carteron a accepté de renouveler son contrat, mais à condition de revaloriser son salaire et de renforcer le club avec de nouvelles recrues.
A
A

Patrice Carteron, l’entraîneur du Raja de Casablanca aurait donné son accord au club pour le renouvellement de son contrat qui expire en fin de saison. Durant les 4 mois passés à la tête du staff technique des verts, le technicien français peut se vanter d’avoir réalisé de bonnes performances.

Il a ainsi remporté la supercoupe d’Afrique, de même qu’il est en train de mener le club vers une deuxième place inespérée en Botola, qualificative pour la Ligue des champions africaine, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison du mercredi 1er mai.

Selon une source bien informée, Patrice Carteron aurait toutefois conditionné son renouvellement par la révision de quelques clauses dans son contrat ainsi que le renforcement de son effectif. Et parmi les points à réviser, il y a bien évidemment la revalorisation de son salaire. Dailleurs, le journal précise que le technicien français met la pression sur le Raja, car il est sollicité par la Fédération gabonaise de football.

En ce qui concerne le marché des transferts, l’entraîneur des aigles verts souhaite renforcer son effectif, notamment pour faire face aux challenges qui l’attendent l’année prochaine. Pour rappel le Raja de Casablanca, à l’instar du Wydad, participera à 4 compétitions: la Botola, la Coupe du trône, la Ligue des champions et la Coupe arabe.

Des négociations sont ouvertes avec plusieurs joueurs, parmi lesquels on retrouve Soufiane Karkach, l’actuel joueur vedette du Mouloudia d’Oujda. Il y a également Mohcine Metouali que le Raja essaye de  convaincre en vue de rejoindre le club au détriment d’Al Ahly du Qatar. Et selon une source proche du club, le Raja aurait déjà conclu quelques recrutements, mais l’annonce n’interviendra qu’à la fin de la saison.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous