Filinfo

Foot

Paul Pogba, capitaine malheureux

© Copyright : DR
Paul Pogba a marqué le premier but de la saison de Manchester United, lors de la victoire face à Leicester City en ouverture de la Premier League. Capitaine des Red Devils, le Français ne laissait pas transparaître ses émotions.
A
A

Paul Pogba a été époustouflant vendredi face à Leicester City (2-1). Capitaine et buteur sur penalty, le champion du monde n'a pas célébré son but après avoir marqué et contrairement à d'habitude, il ne laissait transparaître aucune émotion. 

Visage fermé, il a livré l'une de ses plus belles performances depuis son arrivée à Manchester United. En froid avec son entraîneur et ses dirigeants depuis les avances du Barça, La Pioche a été remplacé à 10 minutes de la fin du match. 

La légende choisie pour sa photo publiée après le match sur les réseaux sociaux ne rassure pas les fans de Manchester United.

"Je donnerais toujours le meilleur de moi même aux supporters et à mes coéquipiers, quoi qu'il arrive".

La fin de la phrase laisse les fans de Manchester United perplexe. Pogba n'a pas nié les tensions qui règnent entre lui et son entraîneur, alors que les médias anglais parlent de son envie de départ vers la Catalogne. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous