Filinfo

Foot

Piqué crée un coup de "Grizou" au Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. La vidéo à travers laquelle Antoine Griezmann a annoncé sa volonté de rester à l’Atletico met Gerard Piqué au centre d’une polémique. Car il en est le producteur sur une chaîne payante.
A
A

Antoine Griezmann a annoncé sa volonté de rester à Madrid pour continuer à porter le maillot de l’Atletico. Le joueur français a annoncé sa position  à la fin d'une vidéo diffusée par une chaîne payante espagnole. Sauf que c’est Gerard Piqué qui a été fortement critiqué après la diffusion de cette vidéo, car le joueur du FC Barcelone, qui convoitait l’attaquant français, en est le producteur.

Le défenseur de l’équipe nationale d’Espagne a profité des micros tendus à la fin de la rencontre qui a opposé la Roja au Portugal de Cristiano Ronaldo pour faire part de son mécontentement. Le site d’information du quotidien français L’Equipe a repris les déclarations du Catalan. «Je suis surpris par la réaction des gens de Barcelone, qui doutent de mon engagement et de l'amour que j'ai pour ce club. C'est très surprenant», a lâché le joueur.

Ensuite, il a expliqué que c’est l’une de ses sociétés qui s’est occupée du documentaire dont l’idée a été proposée et retenue il y a déjà plusieurs mois. «Je lui ai dit qu'on allait filmer, que cela ferait un contenu très bon pour que les gens voient de l'intérieur comment une telle décision se prend. A partir de là, je me suis évidemment éloigné», rappelle le joueur espagnol. Il avoue même avoir appris comme tout le monde la date de la diffusion de la décision de Griezmann.

«Je n'ai donné aucun conseil. J'ai seulement mis des caméras pour qu'on sache ce qu'il se passait. Quand j'ai su des choses, j'en ai parlé aux gens du club. Il n'y a pas eu deux versions de la fin du documentaire enregistrées. Je ne sais pas qui a dit cela», ajoute Piqué. Ce dernier poursuit en expliquant que «c'est un nouveau concept et les nouveautés suscitent toujours des débats. C'est bien que les gens se sentent proches du joueur. Finalement, il ne vient pas, mais d'autres joueurs viendront (...) Je n'ai pas trahi le Barça.»

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Hazard au coeur du Clasico

Foot Economie
Foot Economie

Chiffre d'affaires record pour le Barça

Foot Sandro Rosell
Foot Sandro Rosell

Un ex-président du Barça accusé de fraude fiscale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Kiosque

La CAF fait le bilan de l’Afrique au Mondial

Joueurs africains: le niet de Lekjaâ

L’AG de la FRMF menacée de report

Les "petits défauts" de Kylian Mbappé

Le Raja retrouve ses sensations africaines

Macron confisque le sacre des Bleus

Le WAC déjà qualifié pour 2019?

El Haddad tiraillé entre Turquie et Golfe

Un trou béant dans le gazon

Azaro exige un gros salaire à Al Ahly